1er cadeau reçu

Publié le par Delphine

Mardi soir, je suis allée passer la soirée chez une amie qui ne m'a connue qu'habillée en homme.

Au courant de ma transsexualité, je lui ai fait la surprise d'être Delphine. Elle était curieuse de me voir ainsi. Tout d'abord elle avait peur que je n'arrive habillée enn minijupe, talons hauts, maquillage outrancier, pour tout dire une allure de travelos tels qu'ils sont moqués à la télévision. Je n'étais pas très à l'aise, c'était ma première sortie chez une personne qui me connait depuis des années.

Sa surprise fut grande de me voir habillée de façon sobre, je n'ai eu que des compliments. Elle m'a fait marcher, tourner pour voir ma façon de me déplacer et m'a trouvée très féminine, et a conclu par un très beau compliment: "fais attention, tu es très belle, tu vas faire des jalouses". Il y a quand même encore la gestuelle à améliorer.

Elle est très surpprise de réaliser à quel point le cerveau peut arriver à me faire passer d'une allure masculine quand je suis en homme, à une allure et une gestuelle féminine quand je suis Delphine. Je dois dire que moi aussi je suis surprise d'arriver à changer ainsi sans avoir à me forcer, un peu d'attention, surtout quand je viens juste de me changer, c'est tout.

Elle m'a offert mon premier cadeau de femme: un pendantif très joli, un véritable porte bonheur.

Un autre petit pas vers demain et une autre vie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article